Nigga petit parleur
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Montpellier / Ouagadougou Emploi : prepaien Loisirs : chasse au lion Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Le Bistro du Coin Dim 7 Jan - 20:27 | |
| Tout est dans le titre, je propose de rebaptiser ce forum "le bistro du coin" De toute façon même si yaya tombe là-dessus je pense pas qu'il y aura de problème... Alors votez^^ | |
|
Touïd centrale lyon
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : Sur mon vélo ou en cours Emploi : 3/2 Loisirs : Cyclisme et course à pied ;) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Bistro du Coin Dim 7 Jan - 20:28 | |
| Pour l'instant je vote pas. J'hésite à lui rendre hommage ... C'est quand même une bonne idée | |
|
Bokuzen super taupin
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Au tréfond du très profond ... Emploi : Maître Boulay Loisirs : Pc, Basse, Glande Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le Bistro du Coin Dim 7 Jan - 20:38 | |
| hum, mais en même temps, on perd de la lisibilité =p ( ben ui "forum de math sup la merci" on sait direct de quoi on parle)
Aussi, comme il peut y avoir quelques discussions sérieuse, je pense qu'il faudrait juste mettre ce nom a la catégorie "Divers", comme ça ça fait l'endroit où on peut parler de tout et de rien ^_^ | |
|
Nigga petit parleur
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Montpellier / Ouagadougou Emploi : prepaien Loisirs : chasse au lion Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le Bistro du Coin Dim 7 Jan - 20:45 | |
| ah ouais bonne idée ça serait peut être mieux t'as raison^^ | |
|
Touïd centrale lyon
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : Sur mon vélo ou en cours Emploi : 3/2 Loisirs : Cyclisme et course à pied ;) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Bistro du Coin Dim 7 Jan - 20:57 | |
| Excellente idée | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : clapiers, clapas ! Emploi : habitant de cette prépa de la merci ! Loisirs : capoeira Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le Bistro du Coin Dim 7 Jan - 21:09 | |
| | |
|
Touïd centrale lyon
| Sujet: Re: Le Bistro du Coin Dim 7 Jan - 21:11 | |
| Très heureux (cf LCL + + un pti peu + MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bistro du Coin | |
| |
|